Venez comme vous êtes !

Photoshoot sur lyon avec vos tenues.
K2A9009 | Venez comme vous êtes ! |shooting photographe studio Lyon

Venez comme vous êtes !

Venez comme vous êtes ! 1920 1280 cegilstudio

Choisir la tenue adéquate pour son photoshoot à lyon n’est pas toujours une mince à faire

Voici quelques conseils pour vous décider

Confort et style

1F4CC | Venez comme vous êtes ! |shooting photographe studio Lyon La première chose à avoir en tête, c’est que vous devez vous sentir à l’aise dans vos vêtements, ceux-ci doivent vous représenter et correspondre à votre personnalité. Choisissez des tenues confortables, qui ne vous empêcheront pas de bouger. Et oui, vous serez sûrement amené à prendre la pause dans différentes postures, à vous asseoir, et vous déplacer… Il ne s’agit pas non plus de venir en habits du dimanche, venez simplement comme vous êtes, mais dans une version améliorée de vous-même. Et ca c’est genial !!!

1F4CC | Venez comme vous êtes ! |shooting photographe studio Lyon Autrement dit, plaisez-vous avant toute chose. La combinaison jeans et chemise convient par exemple très bien. Mais vous pouvez aussi opter pour des tenues plus élaborées, ou même apporter les deux types de tenues pour un shooting diversifié. Faites-vous plaisir, les accessoires sont les bienvenus. L’ambiance qui découle de ce shooting dépendra de ce que vous choisissez de porter.

1F4CC | Venez comme vous êtes ! |shooting photographe studio LyonNous Vous mettons également un lien vers notre blog Pinterest  https://www.pinterest.fr/studiophotoceg/ ce qui permettra de vous inspirer pour des poses dans notre studio photo et en extérieur.  Le studio photo est privatisé durant votre séance, et une équipe de professionnels est à votre disposition pour immortaliser cette journée de la maquilleuse au photographe pour avoir un souvenir impérissable !!

K2A3206 | Venez comme vous êtes ! |shooting photographe studio Lyon
book-mannequinat

Pour un shooting à deux ou plusieurs 

1F468 1F469 1F466 1F466 | Venez comme vous êtes ! |shooting photographe studio Lyon Plus on est de fous, plus on rit, une séance en couple, entre amis, ou en famille est l’occasion de passer un bon moment et d’en garder des bons souvenirs (dans l’esprit et sur papier). pour réussir un  photoshoot lyon à plusieurs, voici quelques conseils simples :

  • En toute simplicité, vous pouvez porter un haut de la même couleur, vous pouvez aussi vous tourner vers des tenues assorties sans que celles-ci soient identiques, l’ambiance restera harmonieuse mais avec une touche plus personnelle pour chaque modèle. variez les accessoires, ceux-ci souligneront votre tenue.
  • Pour un shooting plus fun et créatif, souvent entre amis, vous pouvez porter la même tenue que votre acolyte (pour un effet jumeau), ou des couleurs contradictoires, pour une ambiance contrastée. Ayez de l’imagination, de belles mises en scènes vous attendent !

couple
photo-couple-extérieur-Lyon

Profitez enfin de séance shooting photo pas chère en studio et en extérieur. 

Que ce soit en famille, accompagné, en couple avec des amis ou seul  laissez le studio photo Ceg s’occupez de vous et vous aider dans le choix des tenues à apporter celon vos envies.

Si vous souhaiter devenir mannequin, il faudra prendre un débardeur, lingerie couleur chaire et noir où maillot de bain. Un jean classique et plusieurs paires de chaussures. N’hésitez pas à consulter notre page dédié: https://photographe-lyon-cegstudio.fr/confiez-a-un-photographe-professionnel-votre-book-mannequin/

Comment s’habiller pour une séance photo en conclusion:

  1. Choisissez des tenues intemporelles, on évite le fluo, les dessins sur les vêtements.
  2. Eviter les tenues larges !!
  3. Prendre des accessoires comme un chapeau, sac bijoux etc…..
  4. La cohérence des couleurs est très importante. Le all black ca marche toujours !! Mais n’hésitez pas à prendre de la couleur avec vous en fonction de votre teint.
  5. Les tenues pour un shooting à plusieurs doivent être dans le même style, même ton.
  6. Préparer son shooting peu prendre du temps et c’est important de ne pas négliger les détails. On éviteras de mettre en boule et de froisser les vêtements dans la valises.
  7. Attention, si vous n’êtes pas à l’aise avec la lingerie, un photographe doit le respecter et n’hésiter pas à le signaler si on vous force !! Les respect ca n’a pas de prix.
  8. Conseil maquillage ! Eviter de trop en faire, on est sur une tendance nude et naturel.
Spread the love