Un shooting parfait, c’est possible ?

065-Photographe-Publicitaire-Charles-Edouard-Gil

Un shooting parfait, c’est possible ?

Un shooting parfait, c’est possible ? 317 500 cegilstudio

Article paru dans un guide de mode Lyonnaise pour notre studio ! 🙂

TENDANCES DE MODE

Un shooting parfait, c’est possible ?

Lyon est une ville magnifique, mais au-delà d’offrir des lieux touristiques incontournables et une culture immanente, Lyon est aussi l’endroit parfait pour faire un shooting photo. Tout comme Paris, cette ville possède énormément de photographes talentueux et d’endroits qui feront un fond parfait pour votre photo. Cependant, vous pouvez bien sûr choisir de faire un shooting photo dans différents endroits de la ville, mais avez-vous déjà pensé à vous rendre dans un studio photo Lyon ?

Cette ville en cache un grand nombre, des moins au plus développés, il y en existe des tas, mais il faut trouver le bon ! C’est plutôt simple, vous pouvez en retrouver la plupart sur leurs sites internet et ainsi voire plus en détails leurs prestations, puis, par la suite, vous inscrire directement pour votre shooting.

Par ailleurs, plusieurs critères rentrent en jeu pour distinguer les bons studios photo, comme, par exemple, si les photographes sont compétents, un photographe professionnel Lyon se doit de rendre votre visite inoubliable. De plus, vous pouvez également prendre en compte les marques et les sociétés avec lesquelles a travaillé le studio, si de grandes marques leur font confiance, c’est qu’ils ne vous décevront pas.

Pour finir, vous êtes-vous déjà interrogés sur le travail que doit réaliser un photographe Lyon dans son studio ? Le procédé peut varier de studio en studio, les techniques peuvent être différentes, mais en générale, ils suivent tous un même cheminement. Tout d’abord, une fois arrivé au studio, vous êtes maquillés, généralement les femmes, mais les hommes peuvent y passer aussi pour corriger le teint de la peau. Puis vient l’étape du style, vous changer de vêtements pour trouver une apparence spéciale. S’ensuit le shooting photo, et pour finir, bien évidemment, la retouche des photos, ce qui permet de les rendre parfaites et d’autant plus spéciales. Prêt ? C’est à votre tour de briller !

Spread the love
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •